Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | Connexionrss


Place de la couture est un site de petites annonces gratuites
pour acheter, vendre, donner, échanger ou louer tout ce que
touche à la couture et aux travaux d'aiguille: tissus, laine,
machines, mercerie... C'est simple, rapide et gratuit !

Qui sommes-nous

Vous avez acheté du tissus en trop grande quantité ? Ou, finalement, il ne vous plait pas et vous regrettez votre achat ?

Vos boutons ne conviennent pas ? Trop grands, trop gros, trop petits, pas la bonne couleur…

Il vous reste de la laine après avoir fini votre ouvrage…

Vous souhaitez vendre votre machine à coudre d’occasion?

Étant une couturière débutante, l’idée de ce site est partie du constat que je ne trouvais pas de sites de petites annonces spécialisés dans la vente d’articles de couture, pour y vendre mes tissus dont je ne voulais plus et pour trouver du tissus pas cher pour apprendre à coudre. Et n’ayant pas assez de tissus, je ne trouvais pas rentable de participer aux puces des couturières…

Voilà pourquoi j’ai créé Place de la Couture.

Ici, mettez en vente, faites votre achat, donnez et échangez vos tissus, vos boutons, vos pelotes de laine et autres articles de couture et tricot.

Ce site, accessible et gratuit pour tous, propose la diffusion en ligne d’annonces de tissus. Pour gérer vos annonces il vous suffit de vous créer un compte utilisateur.

L’inscription au site est gratuite et la création d’une annonce très simple. Vous définissez quel type de tissus ou d’accessoire vous voulez vendre en remplissant un formulaire. Une fois l’annonce validée, elle est publiée et visible en ligne pendant 90 jours. Vous pouvez à tout moment suspendre l’annonce, la déclarer comme vendue ou bien la supprimer.